Souvent on ne sait pas comment réagir face au deuil d’une personne.
Je vous donne des idées et je peux même les réaliser pour vous.
Mon histoire
Je suis une maman de trois garçons : Félix, Charly* et César.
J’ai vécu le traumatisme de perdre mon deuxième enfant d’une méningite fulgurante lorsque j’étais enceinte de 8 mois de mon troisième bonhomme.
J’ai donc enterré mon petit garçon enceinte jusqu’au coup. Ma famille a reçu beaucoup de marques d’attention lors de cette période traumatisante. Depuis, les fleurs ont fané… mais la douleur est restée.
L’être humain sait accueillir un nouveau-né comme il se doit, fêter les anniversaires et féliciter les premiers exploits. Malheureusement on a du mal à être créatif et à soutenir la personne endeuillée. Pourtant, selon mon expérience, il faut juste lui rappeler régulièrement qu’elle est entourée dans sa douleur.
Créative et serviable
Modifier ma douleur en idées créatives me permet d’avancer dans mon chemin de deuil. Je peux vous aider à créer des signes pour soutenir au mieux votre connaissance endeuillée.
Simple et durable
Je suis convaincue qu’il faut se manifester de manière simple, mais tout au long du deuil d’une personne. Et je pense malheureusement qu’aucun deuil n’a vraiment de fin… Il n’est donc jamais trop tard pour se manifester.
Professionnelle et sur mesure
Je suis créative, mais surtout très organisée et professionnelle. Je vous propose une vraie relation humaine pour personnaliser avec vous chaque signe et mettre de la créativité au cœur d’un deuil aussi dur qu’il puisse être.
Mon approche
Par cette plateforme de commande en ligne, je vous propose des signes qui font chaud au cœur à toutes les personnes endeuillées tout au long de l’année. C’est facile et instantané.
C’est ensemble que nous pouvons imaginer des signes personnalisés qui conviennent parfaitement à votre connaissance endeuillée. Couleur, prénom, fréquence, etc. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous guide ou qu’on réfléchisse ensemble à une idée encore plus créative et symbolique.